La nuit à Flagey 10/11/2017

Dès 19h00, embarque pour un voyage 5 étoiles avec Publivores Airlines. Gruut le Viking sera ton pilote pour la soirée. Installe-toi confortablement dans ton siège et vis une heure d’interaction avec nos hôtesses et les autres passagers. Des tonnes de cadeaux à gagner, du live sur les réseaux sociaux et des spots inédits seront au programme de ce warm-up 2.0.

Lorsque les réacteurs seront bien chauds, Sophie Pendeville et Pascal Simon, notre personnel de bord, vous donneront les dernières consignes de sécurité avant de décoller direction le monde de la publicité. Grâce à l’écran cinéma juste devant ton siège, profite de 6 heures de spots hilarants, géniaux, désolants ou primés à travers le globe.

Le voyage comportera 3 escales que notre équipage vous rendra les plus agréables possibles grâce à plein de concours, de surprises et bien évidemment de cadeaux à gagner.

Embarquement : Le 10 novembre 2017
Lieu : Terminal Flagey
Enregistrement : 19h
Décollage : 20h
Durée du vol : 7 heures
Atterrissage : 3 heures du matin

La nuit au cinéma 30/11/2017

Toujours à la recherche de nouveautés et de concepts originaux, Publivores Airlines a décidé de faire décoller 3 vols simultanément depuis les terminaux de Liège, Mons et Bruxelles. L’itinéraire sera plus court mais tout aussi intense avec 3 heures de spots.

Confortablement installés dans votre siège, une émission de concours et d’interactions sera diffusée sur un écran cinéma et vous fera patienter jusqu’au décollage.

Dès que les 3 vols seront prêts à décoller, nous partirons pour un tour du monde des meilleures publicités d’hier et d’aujourd’hui.

Chaque vol comportera une escale lors de laquelle notre personnel de bord Sophie Pendeville, Pascal Simon et notre capitaine Gruut le Viking vous feront patienter à l’aide d’animations, de vidéos et évidemment de jeux avec des cadeaux à la clef. Attention, vous serez sollicités et vous devrez aider vos camarades de vol à faire avancer l’avion vers sa destination.

Embarquement : Le 30 novembre 2017
Lieu : Terminaux Imagix Mons, Kinepolis Liège-Rocourt, UGC de Brouckère
Enregistrement : 19h
Décollage : 20h
Durée du vol : 4 heures
Atterrissage : 00h20 précisément