1.
La société Brightfish SA, dont le siège social est sis 1, Boulevard du Centenaire à 1020 Bruxelles, organise un concours intitulé «NDP te fait voyager » dans le cadre des Nuits des publivores se tenant les 11 et 12 novembre 2016 à Bruxelles.

2.

La participation à ce concours est ouverte à toute personne ayant atteint l’âge de 18 ans, ou ayant l’autorisation de ses parents, et étant domiciliée en Belgique, à l’exclusion des organisateurs du concours, ainsi que tous les employés directs ou indirects des organisateurs, ainsi que toute personne qui aurait collaboré à l’élaboration du présent concours. Sont également exclus du droit de participer au concours les membres, au premier degré, de la famille des personnes visées à l’alinéa précédent, ainsi que les personnes vivants sous le toit de ces dernières.

3.
Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces. La participation au concours est totalement gratuite et est effectuée sans obligation d’achat.

4.
La participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement, en ce compris d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires, par exemple, à un cas de force majeure. Dans la mesure du possible, les participants seront avisés de tels changements.

5.
Pour participer au concours, il suffit de répondre correctement à la question posée grâce aux indices dévoilés et d’être tiré au sort parmi les bonnes réponses. 
Le gain : 2 tickets aller-retour pour la destination gagnée. Attention, la date du ticket de retour doit être avant le 31/10/2017. Tarif « check &Go » non inclus. 
Le gagnant sera annoncé chaque semaine de concours sur les réseaux sociaux. Il sera tenu informé par voie d’email ou par téléphone et devra donner toutes les informations nécessaires afin de réserver ses billets d’avion. C’est l’organisateur qui se charge de faire ces réservations, via son partenariat avec la société SN Brussels Airlines. Il sera tenu informé par mail et recevra ses tickets par la poste.

6.
A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité et de leur âge de telle sorte que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner d’éventuels abus. Seules les réponses lisibles, correctement et intégralement remplies, seront prises en compte dans la détermination des gagnants.

7.
Pour être déclaré gagnant, il faut avoir répondu correctement la question.

8.
La décision de l’organisateur quant à la détermination des gagnants est irrévocable et définitive.

9.
Les gagnants du concours seront avisés par email. Si entre temps l’adresse de courrier électronique est supprimée ou n’est plus utilisée par le participant, l’organisateur peut prendre le gagnant suivant sur la liste des participants.

10.
En aucun cas, l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’accidents, coûts, dommage(s) direct(s) ou indirect(s) quelconque(s) pouvant survenir suite à la participation au présent concours et à l’attribution des prix. De même, l’organisateur du présent concours n’admettra aucun responsabilité quant à un quelconque dommage direct ou indirect survenu à la suite de/ en lien avec ce concours.

11.
Dans la mesure où la détermination des gagnants se fait exclusivement sur base d’un procédé informatique, les participants sont conscients et acceptent que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’une défaillance des réseaux, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l’Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des formulaires et l’hébergement du site web.

12.
Si le concours doit être reporté, annulé, interrompu en tout ou en partie pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur, ce dernier n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit.

13.
Les données collectées pendant toute la durée du concours pourront être utilisées dans le strict respect de notre charte vie privée. Conformément à notre charte sur la vie privée et à la loi du 8 décembre 1992, tous les participants ont un droit d’accès et de rectification de leurs données à caractère personnel. Pour ce faire, il suffit de nous adresser un courrier à l’adresse : 20 Boulevard du Centaire, à 1020 Bruxelles, en mentionnant l’objet précis de votre demande.