1.
ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

BRIGHTFISH (ci-après la « société organisatrice »)
Immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : BE0450523725
dont le siège social est situé au 20 Boulevard du centenaire – 1020 Bruxelles.

Organise du 5 septembre au 6 décembre 2018, un concours de talents intitulé : « TALENT SHOW NUIT DES PUBLIVORES » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce concours est gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, et résidant en Belgique, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du concours.

Le concours est soumis à la réglementation de la loi belge applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au concours.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au concours. La société organisatrice se réserve le droit de désigner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce concours implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
La première phase (PHASE 1) du concours se déroule exclusivement par envoi des candidatures à une adresse mail dédiée et prend fin le 03/10. La participation à la première phase du concours s’effectuera en envoyant à l’organisateur une vidéo de maximum 2 min, faisant la démonstration d’un talent artistique jugé comme évident (chanson, danse, magie, humour,…).
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique pendant toute la période du concours.
Suite à la remise de toutes les candidatures dans le délai imparti, le jury organisateur sélectionnera ce qu’il considère comme les 10 candidats les plus « talentueux » et les soumettra sur sa page FACEBOOK pour être soumis au vote des internautes = PHASE 2.
Tout candidat acceptant de passer en phase 2 accepte de fait que sa performance soit relayée sur toute plateforme « réseau social » et accepte que cette dernière participe à un vote des internautes.

Les 3 participants ayant récoltés le plus de votes (vote via sms) lors de la PHASE 2 seront intégrés automatiquement dans la soirée « Format très long » de la Nuit des Publivores Grand Eldorado à Bruxelles le 16 novembre 2018 entre 19H et 3H = PHASE 3.
Il leur sera demandé d’effectuer une performance artistique (entre 3 et 5 min) correspondant à la discipline pour laquelle ils ont été choisis.

Ces trois mêmes candidats seront soumis à un vote du public à la majorité et qui désignera le grand gagnant du Talent Show.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
Les 10 gagnant(e)s lors de la PHASE 1 seront sélectionnés par un jury de professionnels jusqu’au 19/09 2018.
Les gagnant(e)s seront contacté(e)s dans les 2 jours suivant la fin de la PHASE 1, confirmant leur participation à la PHASE 2 puis à la PHASE 3 le cas échéant et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de deux jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le « prix » sera attribué à un nouveau gagnant.

Les 3 gagnants participant à la PHASE 3 soumettront leur performance respective au vote du public qui votera via sms pour son candidat favori.
Le gagnant est celui qui aura récolté le plus de vote du public.
ARTICLE 5 – DOTATION
Le concours est doté de d’une participation à la soirée «  Format Long » du 6 décembre 2018, à l’enregistrement vidéo de sa prestation lors des 2 soirées (16 novembre et 6 décembre) ainsi que d’une participation à l’édition 2019 de la Nuit des Publivores.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT
Les participants à ce concours acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du concours.