La nuit « format très long »  !

16/11/2018

Pour cette 33e édition de la nuit la plus givrée de l’année, nous retournons  aux fondamentaux.

Depuis ses débuts, la Nuit des Publivores a été un magnifique agent pour artistes en devenir. Nous avons fait confiance aux talents de Stromae, Kody, Fills Monkey, Pablo Andres, Verino, Fabian Le Castel, Limbo, David Antoine entre autres avant que le grand public ne les connaisse.

Et aujourd’hui, ils sont tous devenus des stars dans leur domaine.

Nous avons donc décidé de mettre en place un Talent Show exceptionnel pour cette année. Le but ? Offrir un tremplin aux prochains grands talents de demain. Tu as un talent à montrer ? Inscris-toi en suivant la procédure ici. Pour départager les candidats, nous ferons appel aux publivores. Alors, prépare-toi à voter pour le numéro que tu auras préféré sur la soirée et lui faire gagner ce grand concours.

Et évidemment, toujours des publicités plus folles les unes que les autres, des Facebook Live, des jeux et des cadeaux à gagner, le tout orchestré de main de maître par notre nouveau duo d’animateur hors du commun : Jill Vandermeulen et Erico Salamone !!


Lieu : UGC De Brouckère

La nuit « format long » !

06/12/2018

Découverte et innovation pourraient être les deux axes sur lesquels la Nuit des Publivores évolue ces dernières années. Et pour continuer à innover, nous lançons le « Multiplex ». Une soirée en direct et diffusée simultanément dans 5 salles de cinéma à Liège, Mons, Namur, Louvain-la-Neuve et Charleroi de 19h à minuit. Dans un format condensé mais tout autant divertissant.

Aux manettes de ce live d’un nouveau genre, un duo d’un autre genre : Jill Vandermeulen et Erico Salamone, accompagnés du grand gagnant du Talent show de la soirée du 16 novembre.

Au menu, jeux, concours, cadeaux à gagner, prestations live et surtout des pubs, des pubs et des pubs…


Lieux :
Liege – Palace / Namur- Acinapolis / LLN- Cinéscope / Charleroi- Pathé / Mons- Imagix